1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Action !
Boum ! une grenade explose, les gardes de Grebel tombent un à un, Trax est touché ! Gal, Bob et Kursku parviennent à rejoindre le reste du groupe dans le local technique du hangar. La fuite par l'échelle menant aux égouts s'organise, un écran de fumée est créé, des tirs sont à nouveau échangés...
Kaboum ! et boum ! Le cockpit de la navette vole en éclats, le navordinateur visé aussi... Les hommes de Grebel retenus à l'intérieur de la navette par une porte bloquée utilisent aussi une grenade pour pouvoir sortir... Un à un, plus ou moins rapidement, plus ou moins adroitement, les Pjs se retrouvent au pied de l’échelle, puis sur leurs canots, dans les égouts et vogue la galère ! Ils font mouvement jusqu'à leur point de sortie prévue, Entre temps, le détonateur thermique « judicieusement » posé par Gurtagg explose, emportant avec lui tout le local technique et les poursuivants du groupe. On comptera les points plus tard...
Après avoir fait sauter la canalisation après leur passage, les Pjs regagnent la surface en pénétrant dans le landspeeder « percé » de location placé juste au dessus de la trappe. Ils se répartissent ensuite dans 2 véhicules dont le landspeeder de Galadon.  En toute discrétion, ils quittent la zone et rejoignent le Bantha. Là, ils mettent en place le plan d'évacuation de Travnin sans oublier de récupérer Driin Shess et ses hommes d'un côté, et la famille Dunn de l'autre (c'est Akmelle qui s'en charge). Pendant ce temps-là, Galadon subit un contrôle de stormtroopers qui ne va pas plus loin que des question basiques et une fouille rapide du vaisseau.  Dag et Bob ont trouvé un taxi (en la personne de Dibo et de son vaisseau) pour rejoindre Défi IV, planète isolée où se trouve le courant céleste en panne.
Tout ce petit monde décolle à peu près en même temps. Le bantha est aménagé pour accueillir 16 passagers et des règles de vie sont instaurées pour que le voyage de 8 jours jusqu'au PANGO II (station de réparation de Miraz) se passe le plus calmement possible. On compte donc :
Driin Shess, son intendant et 3 gardes du corps ; Debor Dunn accompagné de sa fille et de son fils, son homme de main ; Galadon, le Doc, le Gungan, Grytcho et Spirro, Trax et Gurtagg.
Là-bas, le Bantha devra être remis sur pied, amélioré, du matériel de remise en état de la base mercenaire sera acheté. Gal et ses passagers attendront Dag et Bob qui seront normalement de retour de Défi IV dans le même créneau.
Arrivés sur Défi IV, Bob et Dag retrouvent Kenson et Forestall. Ils font connaissance avec les habitants de la planète (notamment Goran, le responsable local) et commencent à tisser des liens de coopération de principe. Forestall apprend au reste du groupe qu'il compte rester sur place, fraîchement tombé amoureux d'une jeune fille avec qui il veut dorénavant vivre... Il ne lâche pas pour autant ses compagnons et propose de préparer une planque sur la planète où ses amis pourront venir passer quelques temps au vert, si besoin. Le courant céleste, déjà bien rafistolé par Kenson et quelques habitants locaux, retrouve son hyperpropulseur et se tient prêt à rejoindre les autres sur le PANGO II.

Nos partenaires

Prochains événements

Aucun évènement dans le calendrier

Notez les dates des événements à venir d'Atalanta Fugiens (dates grisées).

 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31