1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

+ + De : Technoprêtre Macrinius (3ème rotation) + +

+ + Pour : tout personnel autorisé à accéder aux consultations de l'archive suivante + +

+ + + DÉBUT DU RAPPORT + + +

Les évènements récents sont à peine croyables. Que le Dieu-Machine m'en soit témoin, qui aurait pu prévoir tout ça ? Je ne peux, en premier temps, qu'enregistrer ces informations, afin que nous demeurions au courant du danger qui nous menace. Mais, en second lieu, il est nécessaire d'évoquer à nouveau les phénomènes produits il y a de cela quelques heures à peine. Revenir sur le sujet de notre repli spatial permettrait peut-être de mieux appréhender les manifestations dont on fut témoins à bord du vaisseau.

Tout d'abord, le globe de lumière ayant émané du vaisseau. D'où venait-il ? Comment fut-il produit ? Ce qu'il a causé vint ensuite assez vite : des illusions de structures monolithiques, des perceptions d'individus en armure aux casques à fentes colorées, des créatures monstrueuses, des symboles étranges, des paroles troublantes et, également, des mots récurrents. Il a laissé dans le flou certaines interrogations, mais nul doute que tout est sûrement lié, de quelques manières ou d'autres, à des éléments communs.

Puis, la "lune". Cette "lune" qui a disloqué et absorbé la planète où l'on devait se diriger, qu'est-elle vraiment ? Qu'est-ce qui a pu engendrer une telle abomination ? Nul ne le sait à l'heure actuelle, mais les conjectures ne tarderont pas à se multiplier. En tout cas, la fuite nous paraissaient être la meilleure solution, afin de ne pas être pris en plein milieu de ce désastre. De plus, Marcus Asokar Coriolan fut obligé d'intervenir pour maintenir l'équipage en état stable, devenu fou par cette vision d'horreur absolue.

Enfin, les attaques. Les rumeurs prétendent que des morts, suite aux suicides causés par la démence, se seraient relevés, de manière anormale et quelque peu ... outrageante, vu les blasphèmes apposés sur la chair des victimes de la transformation. Certains membres d'équipage furent les cibles d'agressions de ces immondes bêtes, qui n'avaient plus rien d'humain du tout. Il ne restait plus que des amas de chairs difformes, cherchant à assouvir une faim insatiable venant d'un appétit sans nom ni limite fixés.

Espérons que nous obtiendrons plus d'indications au sujet de cette lune et de cette ... "Convergence" qui va bientôt débuter.

Que l'Omnimessie protège ces pauvres hères, qui furent condamnés à un sort pire que la possession et / ou la mort définitive.

En attendant, il faut reposer nos esprits binaires de toutes ces aberrations, et ne pas tomber dans l’égarement, ou tout sera perdu.

+ + + FIN DU RAPPORT + + +

Nos partenaires

Prochains événements

Aucun évènement dans le calendrier

Notez les dates des événements à venir d'Atalanta Fugiens (dates grisées).

 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31