1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Journal de bord - Rapport n°14 - 816.M41.

 

+ + De : Technoprêtre Bohortus (14ème rotation) + +

+ + Pour : tout personnel autorisé à accéder aux consultations de l'archive suivante + +

 

+ + + DÉBUT DU RAPPORT + + +

L’entretien des membres du conseil restreint, chargé de diriger notre équipage, fut plus long que prévu, mais il permit de savoir quels seraient les volontaires qui s’inscriront au Jeu du Golf. Finalement, ce furent Wolfram Zemicus, la nouvelle venue Sianna, et notre supérieur hiérarchique, Kendris Morran, qui se portèrent garant pour entrer dans l’arène de Green Lands, et de ramener l’indice suivant qui mènerait à la légendaire planète au trésor que nous cherchons depuis longtemps : Xantah. Plus tard, Krentel a rejoint le trio d’aventuriers parti en surface pour officialiser leurs inscriptions au Golf. Quelques personnes de notre équipage furent aussi nommées comme Opérateurs, sorte de guides pouvant communiquer avec les participants auxquels ils sont affiliés.

Quelques heures ont passées depuis l’atterrissage du Maître du Vide, de la femme, du Xénos métallique, et de l’Explorator, sur Green Lands. Tandis que nous nous afférons à négocier des pièces de rechanges pour effectuer les réparations nécessaires sur le Némésis, les volontaires en surface trinquaient dans un bar, à la santé de leur éventuelle dernière journée d’existence, puisque le Jeu du Golf était, apparemment, réputé comme violent et sans merci, expliquant en grande partie sa notoriété dans l’Imperium. Ils ont rapporté une rencontre avec un individu intéressant dans ce bar, qui pourrait les aider à obtenir ce qu’ils cherchent, mais ils n’ont pas donné de détails à propos de cet individu. C’est intriguant. Espérons que ce n’est pas quelqu’un de louche, avec lequel ils auraient conclu un marché embarrassant. Car s’ils n’ont pas fait attention, cela risquerait de tourner à leur désavantage.

Après cette virée au bar, les volontaires sont revenus au Némésis pour y laisser l’équipement non essentiel, et ils se sont contentés de prendre, chacun leur tour, un seul objet utile. Notre supérieur, Kendris Morran a gardé son bolter, chargé avec des munitions spéciales. Du côté de Wolfram Zemicus, c’est son épée énergétique qui fut choisie. Sianna, pour sa part, garda son fusil à impulsion. Et pour finir, Krentel a conservé son arme à énergie verte. Personne n’avait pris de protections ou d’armures. J’imagine qu’ils compteront en prendre sur les cadavres des futurs participants qu’ils vaincront. Il leur faudra de la chance. Mais le Mechanicum ne croit pas vraiment en ce facteur hasardeux. Des calculs, et des prières au Dieu-Machine, les sauveront.

+ + + FIN DU RAPPORT + + +

 

Nos partenaires

Prochains événements

Aucun évènement dans le calendrier

Notez les dates des événements à venir d'Atalanta Fugiens (dates grisées).

 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31