1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

+ + De : Technoprêtresse Rafocia (9ème rotation) + +

+ + Pour : tout personnel autorisé à accéder aux consultations de l'archive suivante + +

+ + + DÉBUT DU RAPPORT + + +

La quiétude est revenue à bord du Némésis, après les événements survenus sur Naraka III. Mais elle fut interrompue par l'arrivée inopinée d'une barge de bataille d'un Chapitre de l'Adeptus Astartes, celui des Black Dragons. Baptisé Firedrake, les occupants de cet auguste vaisseau revenaient récupérer leurs ouailles que nous avions à bord, c'est-à-dire le capitaine Miraak, le sergent Kfer et le frère de bataille Falkrieth. D'imposants Space Marines, en armure Terminator, nous abordèrent par le hangar principal après que notre navire ait mis ses réacteurs en panne. Ils accusèrent le trio d'hérésie et exposèrent des charges successives contre eux, avant de les emmener, ainsi que le chevalier et les deux Gardes Impériaux, témoins des exactions sur Naraka III. Heureusement que la régente du bâtiment calma les choses. En tout cas, personne n'osa se frotter à eux, ni protester quand ils laissèrent un Techmarine à bord du Némésis, afin de surveiller tout l'équipage et éviter les déviances ou que la corruption gagne nos rangs, en plus d'étudier les archéotechnologies qui composent notre merveilleux vaisseau spatial.

Une fois les mastodontes partis, nous mîmes le cap sur la station spatiale de Port l'Errance, aux abords de La Gueule, "porte" donnant sur les Étendues de Koronus, annexées au Secteur Calixis.

La première chose qui fut remarquée en arrivant près de ce poste de l'Imperium, c'est le vaisseau spatial des confrères du Mechanicum accosté sur une des sections d'appontage. Kendris Morran, notre Explorator en chef, alla rendre visite au chef de ce splendide navire, archivé comme étant l'Omnissiah's Chosen, un prestigieux Arche-Croiseur aux ordres de Térosius Oltak, Magos Explorator certifié de l'Adeptus Mechanicus. Il proposa des opportunités à saisir pour maître Kendris et nous autres, les Technoprêtres du Némésis. Mais il y eut une complications, prenant la forme d'une attaque de Serviteurs corrompus, et Térosius décida de mener une enquête pendant la courte visite qu'il effectuait à Port l'Errance, avant de partir le lendemain.

En tout cas, il reste beaucoup de choses à faire sur cette station. Le ravitaillement de l'arsenal, recruter des membres d'équipages pour combler les trous des effectifs, faire le plein de carburant et se préparer pour de nouvelles péripéties. Car le Libre-Marchand, son conseil et nous, n'en manquerons pas de sitôt. C'est un signe envoyé par le Dieu-Machine.

Il veut nous mettre à l'épreuve. Tester notre foi et notre bravoure. Pour la gloire, et la notoriété !

+ + + FIN DU RAPPORT + + +

Nos partenaires

Prochains événements

Aucun évènement dans le calendrier

Notez les dates des événements à venir d'Atalanta Fugiens (dates grisées).

 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31