1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

+ + De : Technoprêtre Metilvus (8ème rotation) + +

+ + Pour : tout personnel autorisé à accéder aux consultations de l'archive suivante + +

+ + + DÉBUT DU RAPPORT + + +

Après récolte des témoignages et vérification des données, voici la retranscription du rapport par étape :

Premièrement, Marcus Asokar Coriolan, alité mais conscient de s'être retrouvé seul et non atteint par l'onde électrique, est entré dans le manufactorum. Il y trouva Corus, Virinius, Wolfram et le chevalier étrange qu'ils poursuivaient. Échangeant quelques paroles "cordiales" avec lui, il apprit que des réponses à leurs questions se trouvaient plus loin, dans le passage sombre. Réveillant les autres aventuriers et les Space Marines, une petite garnison resta à la porte pour surveiller l'accès, alors qu'une seconde troupe s'y engouffra et parcourut une distance indéterminée, étant victimes d'illusions du passé, montrant des batailles de jadis et des massacres d'autrefois, à mesure que la technologie évoluait pour mieux tuer. Sauf que des bruits lointains attirèrent l'attention du groupe en déplacement, et l'incitèrent à accélérer son allure. 

Deuxièmment, après d'interminables minutes, le Libre-Marchand et ses fidèles accompagnateurs assistèrent à un combat, entre un arbalétrier et un imposant individu à tête de coffre. Ce dernier prenait le dessus, mais fut défait grâce à l'intervention des explorateurs. Visitant l'endroit, ils découvrirent un lieu sordide, où régnait une ambiance lugubre et une atmosphère étouffante. Depuis une zone reculée, une personne surgit et s'annonça comme l'ancêtre de Marcus Asokar Coriolan. De plus, le monstre vaincu parvint à réssusciter, bien que son comportement changea, et que la femme, s'identifiant comme étant Sianna Kyril Coriolan, recommanda de l'emmener avec eux, car il détenait des secrets.

Troisièmement, le premier groupe fuya et rejoignit le second, avant de sortir du manufactorum tous ensemble. Les cotres de combat non fonctionnels et les véhicules opérationnels, les aventuriers transportèrent les soldats assommés à l'extérieur de l"usine et embarquèrent, avec eux, à l'intérieur, en formant deux équipes équilibrées au maximum. Asmocifax les guida, alors qu'un dangereux orage electromagnétique apparaissait. Roulant à grande vitesse, ils allaient bientôt plonger du haut des falaises à quelques centaines de mètres jusqu'à l'intervention inopinée d'une Sénéchale un peu trop impétueuse et suicidaire, mais dont l'action fut salutaire, car elle ramena en navette tout les membres de l'expédition à bord du Némésis. Sains et saufs.

Quatrièmement, après l'extraction, il fut temps de quitter l'orbite de Naraka III. Mais l'arrivée imprévue d'une Lune de Sang perturba les plans et empêcha d'entrer dans l'Immaterium. Toutefois, un vaisseau du Chaos affronta l'astre impie, mais il en sortit perdant et détruit. Avant que la fausse planète ne nous engouffre, ainsi que le monde proche, il éclata en fragments alors que le chevalier et l'arbalétrier fusionnaient afin de donner naissance à un unique homme, qui annihila la Lune de Sang via une onde de choc énergétique ésotérique. La Translation Warp d'urgence fut effectuée, alors qu'un troisième protagoniste s'invitait aux festivités, mais sans que l'on sache de quel type il s'agissait. Le retour dans un coin tranquille du Materium fut propice à la reprise du souffle, pour exercer des soins sur les blessés et afin que chacun d'eux se repose.

 

> Au final, voici la liste des membres rescapés (incluant les gens récupérés sur Naraka III) :

- Marcus Asokar Coriolan (Libre-Marchand de la dynastie Coriolan et capitaine du Némésis).

- Sianna Kyril Coriolan (une aïeule de la dynastie Coriolan ?).

- Kendris Morran (Explorator de l'Adeptus Mechanicus à bord du Némésis).

- Virinius Lexon (Techno-Adepte Majoris de l'Adeptus Mechanicus à bord du Némésis).

- Thobor (Technoprêtre de l'Adeptus Mechanicus à bord du Némésis).

- Argezivor Zembrox (Navigator à bord du Némésis).

- Asmocifax (Xénos et familier d'Argezivor Zembrox).

- Wolfram Zemicus (Maître du Vide à bord du Némésis).

- Krentel (Xénos métallique).

- Sire Jarod (Gouverneur de Naraka III).

- Dax Okar (Chef d'abordage à bord du Némésis).

- Miraak (Capitaine de la 5ème Compagnie des Black Dragons, Chapitre de l'Adeptus Astartes).

- Kfer (Sergent de la 5ème Compagnie des Black Dragons, Chapitre de l'Adeptus Astartes).

- Falkrieth (Légionnaire de la 5ème Compagnie des Black Dragons, Chapitre de l'Adeptus Astartes).

- Jeni (Sergent de l'Astra Militarum).

- Handow (Garde Impérial de l'Astra Militarum).

- Tête de Coffre " (individu étrange).

 

> Membres disparus :

- Tork Blackblood (Korsaire Ork associé au Libre-Marchand et capitaine du Fist of Gork).

- Varko (Archimilitant qui était à bord du Némésis).

+ + + FIN DU RAPPORT + + +

Nos partenaires

Prochains événements

Aucun évènement dans le calendrier

Notez les dates des événements à venir d'Atalanta Fugiens (dates grisées).

 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31