1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

+ + De : Technoprêtre Thobor (6ème rotation) + +

+ + Pour : tout personnel autorisé à accéder aux consultations de l'archive suivante + +

+ + + DÉBUT DU RAPPORT + + +

Arrivée en orbite de Naraka III. Détection d'un vaisseau de la Marine Impériale, immatriculé Reliant. Tentatives de communications effectuées. Aucune réponse. Explosions soudaines à son bord, et dislocation. Emission d'une étrange musique depuis les canaux du Némésis, sans possibilité d'interruption. Navigator en proie à des troubles intérieurs. Calme revenu peu après ces évènements.

Perception de voix intérieures dans mon esprit, malgré l'absence authentique de capacités psychiques : « ce monde est déjà condamné. Vous arrivez trop tard. On se repaîtra de vos âmes ! ». Onde de choc provenant du Reliant, ayant atteint le Némésis. Brèves avaries mineures détectées. Champ de Geller intact et toujours opérationnel. Réalimentation en cours... 10%... 20%... 30%... 40%... 50%... 60%... 70%... 80%... 90%... 100%. Réalimentation terminée et accomplie sans anomalie, erreur ou corruption. 

Préparatifs pour une descente en surface. Emport de deux navettes, de deux véhicules, d'équipements et de serviteurs spécialisés. Expédition escortée de dix "Spectres Obsidiens". Dax Okar et moi-même comptons aussi descendre en surface. Auparavant, il y eu un réveil de Space Marines, accompagnant les membres de l'expédition. Départ prévu d'ici 37 minutes terranes standards. Vérification des appareils.

Atterrissage terrestre sur Naraka III, près d'un avant-poste de la Garde Impériale. Essai de communication avec le vaisseau en orbite. Essai réussi. Scanner orbital et auspex terrestre émis. Aucun signe de vie détecté à part notre groupe. Exploration des environs. Obus étrange trouvé et tentative d'analyse, entravée par un Space Marine. Fouille des lieux, mais interruption suite à une attaque surprise de cadavres relevés par magie impie. Des murmures me reviennent à l'esprit : « Nur-gleth, Nur-gleth, Nur-gleth ». Répétition en boucle du mot apostat. Frissons détectés. Impossible. Non, c'est impossible...

Reprise des fouilles après éradication de ces Morts-Vivants. Vidéo trouvée. Datation : six mois. Visionnage. Bataille entre des Gardes Impériaux et des Cultistes du Chaos, soutenus par des Zombies. Officier menant l'assaut mis à tabac en fin de combat. Sauvetage par un chevalier en armure. Cultistes survivants vaincus et départ du chevalier. Officier blessé et porté sur son dos. Retraite du chevalier.

Manifestations climatiques électromagnétiques décelées à proximité. Retour en vol et prise de distance vis-à-vis de ces dangereuses perturbations. Exploration sidérale et détection de station spatiale morcelée à 83 %. Envoi d'un Space Marine pour récolte d'informations. Vidéo archivée et ramenée dans la navette. Visionnage. Chevalier aperçu en train de confectionner des objets technologiques, dont certains étaient avancés. Intéractions de sa part avec d'autres résidents et allers-venues entre la station spatiale et la planète. Respect évident des autres pour ce chevalier. Haut statut possédé par ce guerrier médiéval ?

Dérèglements électromagnétiques terminés. Nouveau scanner et détection de deux formes de vie. Approche et observation. Deux Gardes Impériaux et un Serviteur. Interpellation et accueil à bord de la navette. Révélations d'identités et d'appartenance de Régiment. Survivants de la bataille visionnée plus tôt et datant de six mois. Explications sur leur moyen de survie en terrain hostile via ce Serviteur modifié par un Technoprêtre, permettant de les camoufler des auspex. Recherche du chevalier par ces Gardes Impériaux, et piste exploitable à la capitale de la planète. Risques de tomber sur des Hérétiques.

Vol jusqu'à Oriac, et détection d'une trace énergétique appartenant à un type de monolithe miniature. Navette posée devant un manufactorum désaffecté. Intrusion à l'intérieur et fouille du lieu. Perception d'un Skitarii blessé puis remis aux navettes pour réparation. Accès trouvé et emprunté vers des souterrains. Déverrouillage de porte et vision d'une dispute entre des Astartes Renégats de l'Alpha Legion et le chevalier protégeant l'officier. Altercation entre les Space Marines du Chaos et les Humains. Intervention des membres de l'expédition (moi inclus). Victoire sur eux, ainsi que sur le groupe de Cultistes ayant surgit par le même accès que nous. Court répit accepté après l'escarmouche.

Traîtrise mise au grand jour ! Action inconsidérée de la part d'un membre du conseil restreint de Marcus Asokar Coriolan le 43ème. Félonie risquant de nous coûter la vie. Hausse d'énergie sans contrôle. Tentative d'interruption. Echec. Seuil de rupture bientôt atteint. Abri nécessaire face à cette menace... !

Encaissement d'une onde de choc électromagnétique à proximité mortelle. Vague d'énergie reçue de plein fouet.... Risque de surchauffe... Circuits principaux... et secondaires... en désactivation... Processus... de veille... d'urgence... appliqué...

L'obscurité... m'envahit... le... Dieu-Machine... m'a... jugé... et me... punit... de mes... égarements...

+ + + FIN DU RAPPORT + + +

Nos partenaires

Prochains événements

Aucun évènement dans le calendrier

Notez les dates des événements à venir d'Atalanta Fugiens (dates grisées).

 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31