1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

 

Rapport de mission: Agent 95

 

Situation : village détruit.

 

Description:

 

La nuit fut courte et, d'après ce que je peux apercevoir de leur camp, il y en a deux qui n’ont pas dormi du tout… ils se remettent déjà tous en route. Je pense savoir où ils se dirigent. De mon point de vue, j’aperçois la ville du coin : Mégaton.

Après une matinée à les suivre, ils ont passés la sentinelle de l'entrée. Je m’engage dans la ville en faisant le tour, et je vais passer chez ce cher Moriarty. Je pense que le soldat pourra m’aider, mais pour ça, il faudrait que ce shérif arrête de leur parler. Les présentations, comme toujours…

La noire est à la clinique, mais le soldat et son compère, pour leur part, sont vers la bombe au centre du village. Les partisans de la religion d’Atom sont vraiment des marrants ! Toujours à prêcher la gloire de son illumination.

Ah ! Paul arrive, je coupe l’holo-communication.

Je viens de m’entretenir avec ce Paul. J’ai réussi avec succès l’avancement des plans. Entre temps, le médecin a eu le temps de parler avec le vieux, et le compère de Paul a vu le fou qui tient la station d’épuration, avant de rafistoler les conduits endommagés par les "incidents" récents.

Le soir arrive. Je vais monter dans une chambre. Tiens, Nina a pris la black sous son aile pour la nuit ; elle sera courte et bonne pour elles. Le lendemain, ils se retrouvèrent pour manger sur la place, près de la bombe, avant que les partisans ne descendent à leur "Dieu". Ils se regroupent avec une indigène ; « Nina Vega » qu’elle s’appelle, avec son look de cowgirl.

Tiens ! Ils ressortent ensemble et se dirigent vers la sortie ! Je coupe, je vais devoir leur courir après !

95, Terminé

 


Nos partenaires

Prochains événements

Aucun évènement dans le calendrier

Notez les dates des événements à venir d'Atalanta Fugiens (dates grisées).

 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31