1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Réveil difficile dans l'abri en ce nouveau "jour" artificiel ..
Nora vague à ces occupations dans le cabinet médical quand elle entre-aperçois un mouvement suspect dans le couloir.
Pour être sûre, elle s'empresse d'aller ouvrir le SAS et tombe nez à nez avec Buck un jeune résident de l'abri.
Buck ressemble à un jeune caïd, veste en cuir, bien coiffé, les cheveux en arrière avec un peu trop de laque, jean troué, Bref un anarchiste en puissance au yeux des résidents.
Après un échange pour le peu sévère entre l'adulte et le jeune Homme, elle s'empresse de fermer le SAS et de vérifier l'état de ces "nouveaux" venu.
En chargeant le dossier d'abri de Buck, Nora découvrit plusieurs choses au sujet de Buck :
-Délits mineur.
-Agressions sur mineur et personne âgée.
-tentative de sabotage.
-tentative d'évasion.
profils psychologique :
-Bagarreur .
-loyal.
-Mentalement déficient.

Soudain, on tambourine à la porte!! Ah non, en fait ce n'est juste que l'excité de la veille qui viens de ce réveiller.

" laissez-moi sortir !! " gueule Paul à tout bout de champs dans ça cellule.

après un peu de négociation et le retour du calme entre eux, quelqu'un tambourine la porte du SAS.
prenant un scalpel pour éventuelle arme de défense contre Paul, elle ouvre la porte.
Nora y va et reconnait de suite Moïra, la fille du superviseur et son amie proche.
Etant à moitié paniquer elle explique que l'assistant renégat de Nora a pris ces Dossiers personnel contenant le projet secret Janus et .. A ouvert le passage vers la sortie !

Sur ces dires une alarme résonna et une annonce retentit :

"Avis à tout nos résidents, un délit est en cours, nous recherchons activement la médic et ces nouveaux patients. De plus nous avons une invasion de Radcafard. soyez prudent, enfermez vous dans vos appartements."

Regardant par dessus son épaule, Nora remaque sur les écrans que ces "patients"sont tous Groggy.. sauf biensur Paul qui essaya pendant la conversation de ce faire la malle mais de suite arrêté par le son ambiant.
Après une tentative de persuasion pour que sont amie les suivent, Moïra refusa catégoriquement invoquant les obligations sont futur poste de succesion de son père.

Au coin on entend des bruits de bottes courir vers eux, ils s'empressent de commencer leurs fuite.. Malgrès quelques trous de mémoire de la par de Nora ils arrivent à remonter certains étages, Durant leurs course, ils tombèrent sur Buck affolé, leur demandant de l'aide pour sauver sa mère, elle même se faisant attaquer par les Radcafards. Après une légère mais intense hésitation ils combatirent les radcafards.. en blessant Buck dans le molet grace a Paul ayant gravement loupé sont attaque (un manche de balais cassé en deux dans le mollet cela doit être tres agréable..) sur ces actions héroïques, la mère de Buck tendit une ancienne arme, gardé de générations en générations avec quelque balles et Buck décida de quitter son gang en donnant sont haut de cuir.

Entre temps les Gardes les avaient presque rattarper !

Heureusement Nora aida Paul à ce cacher dans un débara avant de s'enfuir face à ces poursuivants.

Elle se souvenu que dans la conversation, Moïra avait parlé de deux passages pour la sortie le plus long étant celui passant par les générateurs et le plus cours pars.. Le bureau du superviseur !
De suite elle bifurque vers le bureau montant les escalier mais manquant de tomber elle fus saisi par le col en haut des escaliers par le superviseur lui-même !

Entre temps Paul, ayant vu passer les gardes, décide de reprendre la route dans leur direction.. après quelque instant, il entendit que les gardes continuèrent vers les générateurs et décida de monter vers l'escalier.
il vit, en haut des marches, Nora en train de se faire brutaliser par le superviseur, Ni une ni deux Paul se mets à sprinter vers le haut des escaliers et plaque le vieillard par terre, apres quelques secondes de tension, Nora se mit à pirater le PC principal du superviseur pendant que Paul ferma la porte du SAS d'entrée.
A ce moment là, alors que le superviseur revenait à lui et que les négociations reprenaient, celui ci s'était rapproché du mini bar et avait cassé une bouteille !
Se faisant il se retourna vers Paul et amorça une charge qui fut immédiatement arréter par un coups de feu venant de Paul. Au même moment le bureau ou étais Nora se souleva et un passage ce dévoila. Laissant le superviseur à son sort, ils s'empressèrent de s'engouffrer dans le passage secret.

Après de longues minutes de marche dans un tunnel sombre, ils arrivèrent devant un passage.. Verrouillé ! allumant sont PIP-BOY Nora trouva le panneau d'affichage et Paul pu ouvrir la porte dérobé. Ils tombèrent sur un scientifique supposément responsable de la porte de la sortie!! la fin était devant eux !! Enfin presque.. Nora essaya de ce connecter au réseau sans grands succes, Sur ce fait Paul "demanda" au scientifique de lui donner le PIP-BOY en sa possession, avec beaucoups d'effort le Scientifique lui donna son instrument et Paul réussi a récupéré des données en plus des siennes en train de s'intracharger. De suite il ce connecta et ouvri la porte et aussitôt le méchanisme gargantuesque se mit à vibrer et bouger lentement en direction de la porte. pendant ce temps le scientifique paniqué, alla ouvrir la porte aux gardes qui tambourinaient sur la porte du SAS, Sauf que nos deux fuyard avaient passé la porte monumentale et se retrouvèrent dans un tunnel, en regadant derriere eux ils virent les gardes ne voulant pas passer la porte de crainte de problème plus grave à l'exterieur, mais ils n'avaient joué leur dernier atout. Une explosion retentit ! Une Arme à feu ! Paul etait toucher àl'épaule droite !
un peu sonné et Mal en point ils réussirent à s'engoufrer dans le reste du tunnel.. Quand il entendirent le verrouillage de la porte ils s'arrêtèrent.. Nora pu lui faire les premiers soins.. par chance la balle n'avait pas été profondément.. la chiurgie ce passa en 2-3 minutes.. merci le scalpel.. après cette apération délicate nos fuyard atteignirent la porte de sortie rafistoler.

 


 

Rapport de mission : Agent 95.
Situation : abord d'abri.
Descriptif:
En arrivant sur site, la première cible s'etait déjà enfuie. J'ai attendu quelques heures, sa complice et un individus sont sortis.
le 2° individu avait l'air plus ou moins choqué par la vue du désastre et Nora semblait étrangement choqué.. en meme temps sont dossier tiens depuis un long moment!
ils se dirigent vers la petite ville détruite. je Reprend mon poste de surveillance, ils ont pris de vivres et ont constitué une base de fortune.
il est 20h30 ils semblent avoir fait un code couleur pour survivre. Mmmh.. ils sont plus malins que je ne le pensais. la nuit tombe et des bêtes rodent autour de moi. je retourne au campement de fortune N°34.

Agent 95 terminé.


 

Nos partenaires

Prochains événements

Aucun évènement dans le calendrier

Notez les dates des événements à venir d'Atalanta Fugiens (dates grisées).

 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31