1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Une nouvelle journée s’annonce via les néons de l'abri, la plupart des résidents s'affairant à leur(s) tache(s) quotidienne(s).
Tandis que notre médecin en chef descend dans les parties interdites aux résidents.
Arrivé au secteur "Cryo-D", avec un pas déterminé, se dirige vers le bloc de notre cher ami plaqueur d'homme et lâcheur de vieille.
Parvenu au poste d'ordinateur la "décongélation" se passa bien, l'ouverture du bloc aussi malgré que le sujet soit... Turbulent...
Seul hic à ce passage .. Les sangles le retenant ne peuvent être activées, dues à un problème énergétique soi-disant.

Pendant ce temps, dans le bloc "Cryo-G", un individu fixe notre cher lanceur d'enfant, qui est en train de se réveiller lorsqu'une petite impulsion énergétique se fait entendre.
Le bloc en question se met à clignoter, et l'individu s'en va, on ne sait où...
Notre jeune sujet arriva à ouvrir la capsule et à se détacher avec quelques difficultés.

Au même moment, au bloc "D", le médecin et son sujet parviennent, malgré le refus du supérieur, à sortir de la zone, croisant malencontreusement le superviseur.
Lui faisant des remontrances, et faisant comprendre qu'il avait mieux à faire au bloc "G", les deux montèrent tant bien que mal les étages.

Avec tout ce remue-ménage, un résident curieux essaya de passer les différentes sécurités de la zone interdite, se faisant aussitôt renvoyer par un garde du premier bloc.

Au bloc "G", le sujet compris qu'il n'était pas en sécurité dans cet endroit. Il trouva le bouton d'arrêt de l'étage et alla directement dans le sas, où il passa à la décontamination, au moment où la porte s'ouvrit.
Il tomba face à 5 gardes, armes sorties et pointées sur lui… Ils se détendirent après quelques minutes de tension quand un homme âgé sorti son arme, lui disant de partir au plus vite.

Au moments où ils se retrouvèrent (le médecin, le lanceur de gosse et le plaqueur lâcheur), le superviseur montait a grande hâte vers elle en criant « fermez la porte ! fermez la porte ! ». Les 2 hommes remontèrent le conduit menant au RDC, et tombèrent nez à nez avec le résident curieux.

Le médecin s'emballa et le superviseur dû fermer la porte blindée, alors que le dernier garde venait de se faire décapiter...

Pendant ce temps, les conversations fusèrent, avec des révélations... De DATE(S)... Nous sommes en 2482 selon le résident !

Alors que tout le monde se pose des questions, le superviseur dit à tout le monde de rester cloîtré dans leurs quartiers. Se sentant de plus en plus faibles, nos PJ acceptèrent de suivre le médecin jusque dans la clinique, où ils furent enfermés.

Nos partenaires

Prochains événements

Aucun évènement dans le calendrier

Notez les dates des événements à venir d'Atalanta Fugiens (dates grisées).

 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31