1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.00 (1 Vote)

Première Rencontre - TR & Co

TR&Co est une petite société martienne de maintenance technique des centrales autonomes de terraformation. Elle est donc souvent sous contrat pour la T.T.O. qui emploie en effet de telles sociétés pour maintenir son réseau opérationnel. Composé d'une seule équipe technique de quatre mécaniciens professionnels, TR&Co est une très petite structure où chaque employé est également associé au capital et donc aux bénéfices. Fondé il y a 5 ans, l'équipe est toujours celle d'origine.

TR450TX Leur char TR450TX de Kertech, modifié au fil des années, est peint et tagué pour exprimer leur rejet du système et leur sympathie au mouvement barsoomien. Il reste néanmoins leur unique moyen pour parcourir le désert martien et rejoindre les différentes stations de terraformation de la T.T.O..

 

Garken Fondateur et dirigeant de la société, Garken est un autonomiste convaincu très inspiré par la nouvelle économie. Son rêve : réunir assez de capital pour s'egocaster sur un habitat neptunien. En attendant, il exerce ses talents d'ingénieur et de mécanicien au sein de cette société qu'il a fondé avec quelques unes de ses connaissances.Il est également très impliqué dans la lutte barsoomienne et autonomiste en général.
Mirka Compagne de Garken, Mirka est réservée et discrète. Elle semble néanmoins très à l'aise dans les coursives du char TR450TX. Elle l'appelle "Mon gros" et le pilote depuis le début de leur entrerprise commune. Elle en connait par coeur les moindres recoins et matériels, le réparant et l'améliorant de saison en saison.
Jennissy Vieille amie de Mirka, avec qui elle a vécu la Chute, Jennissy en est néanmoins très opposée en apparence. Extravertie, musclée, à la répartie virulente, elle est l'experte en systèmes de terraformation de l'équipe. Ses compétences avancées permettent à l'équipe de fournir des prestations de qualité, recherchées par la T.T.O.. Lors des voyages, elle sait néanmoins se montrer utile dans les diverses maintenances des systèmes de survie.
Harl Technicien de premier plan, Harl était un infugié après la Chute. Eveillé par un filiale minière pour exploiter les Troyens martiens dans un novacrab spécialisé, il fut abandonné sur son point d'extraction pendant trois mois suite à un plantage des systèmes de données. Il en garde encore des séquelles psychologiques. Recueilli par une équipe de charognards, il fut acheté par Garken, qui lui procura un nouveau chassis et le traite depuis comme un égal. Harl ne désespère pas d'acheter un jour un nouveau biomorph.  

Nos partenaires

Prochains événements

Aucun évènement dans le calendrier

Notez les dates des événements à venir d'Atalanta Fugiens (dates grisées).

 

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31